Corrida de Noël 2013

Dimanche 15 décembre, 10h40, la course de Noël

Sous un beau soleil, l'équipe des Cockerels a couru 10 kilomètres à l'occasion de la Corrida de Noël, 37ème édition, organisée à Issy-les-Moulineaux.

L'équipe était composée de Bérengère, Fanny, Camille, Cécile, Laetitia, Matthieu et Maureen.

Les Cockerels avaient souhaité courir en l'honneur de l'association Laurette Fugain, que nous avions rencontré au mois de juillet dernier. De ce fait, les joueurs portaient un costume de Père Noël violet, couleur de l'association.

 

Chacun des joueurs peut être fier de ses performances :

– Fanny a fait sa première course en 1h12 soutenue par les sportives Bérengère et Camille

– Maureen a accompagné Matthieu & Laetitia sans entrainement et après 7 mois d'arrêt de sport pour cause de blessure

– Matthieu a poussé Laetitia sur une chaise roulante afin qu'elle puisse aussi participer à cette course qui lui tenait à coeur. Ne pouvant pas se déplacer à ce moment là elle a quand même participé et ils ont fini la course en 1h27 soit une moyenne de 6km873 ! Nous élisons à l'unanimité Matthieu comme le coureur le plus courageux !

– Cécile a coaché une amie et a fait la course à son niveau, soit 1h06

Nous remercions Nicolas de s'être déplacé, même s'il ne pouvait pas courir à cause d'une tendinite et de nous avoir tous encouragé.

 

Enfin nous remercions particulièrement l'association Laurette Fugain pour leur bonne humeur, leur sourire communicatif et leurs encouragements tout au long de la course. Nous vous disons à bientôt !

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.