We Own the Night

We Own the Night est une course féminine de 10km

We Own the Night est une course féminine de 10km organisée par Nike dans 5 villes d’Europe (Paris, Londres, Milan, Amsterdam et Berlin). A Paris, la course s’est déroulée ce dimanche (8 juin) et deux de nos Cockerelles, Camille et Fanny, étaient sur la ligne de départ avec une troisième Cockerelles, Bérengère (blessée) pour les soutenir et les encourager tout au long des 10km ! L’objectif des filles est de parcourir ces 10km en moins d’une heure. !

 

Sur la ligne de départ, l’ambiance est au rendez-vous grâce à DJ Greem (C2C) et ses remix qui permettent aux 8500 participantes de s’échauffer! Après de nombreux cris de guerre, c’est le départ !

Camille et Fanny trouvent assez vite leur rythme et parcourent les quatre premiers kilomètres avec aisance malgré la chaleur. Au quatrième kilomètre, c’est le ravitaillement tant attendu qui permet de faire descendre quelque peu la température ! Puis s’ensuit une série de faux plats en montée et descente sur les kilomètres 5, 6 et 7. Les jambes se font lourdes et la chaleur se fait de plus en plus sentir ! Mais heureusement Bérengère et la foule venue en masse re-motivent les filles pour les derniers kilomètres ! Au kilomètre 8, les filles entament la dernière montée et se soutiennent à tour de rôle pour ne pas lâcher car les têtes commencent à tourner et les frissons à se faire sentir. Puis c’est la belle surprise du kilomètre 9 avec le passage dans un tunnel transformé en gigantesque boite de nuit avec fumée, éclairage et musique à fond ! Juste ce qu’il fallait pour tout donner sur le dernier kilomètre ! Les 500 derniers mètres se feront au sprint et c’est la délivrance avec le passage de la ligne d’arrivée et les félicitations de Bérengère ! 

 

• Camille: -temps: 57min15 -classement: 1117!

• Fanny: -temps: 57min38 -classement: 1204

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.